Ousmane Sonko s’en prend frontalement à Adji Sarr. Parlant de ce qui s’est passé hier au palais de Justice, Ousmane Sonko de dire « c’était un semblant de procès. Il ne s’est jamais passé entre cette fille et moi. Là où je suis en politique, moi Ousmane Sonko, je n’ai pas besoin d’aller violer des femmes. Et si je voulais violer, j’allais choisir une belle femme mais pas une guenon qui a un AVC. Il ne s’est jamais rien passé entre elle et moi. Elle a été enregistrée en train de dire des choses en audio après elle raconte qu’elle s’amusait. Pendant qu’elle s’amusait, des Sénégalais sont morts. Tout ça a été orchestré par Mamour Diallo »
Autres articles
-
Supposés financements claniques à la DER/FJ / Aida Mbodj solde des comptes : « Sama Juddu Kenn Duko Takal… Ici, il n’y aura point de discrimination »
-
Atelier de mise à jour du Plan d’Institutionnalisation du Genre : le ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement renforce ses engagements
-
Thiès: interdiction de la marche pacifique des étudiants de l'université Iba Der Thiam de Thiès, prévue ce mercredi 15 janvier 2025.
-
29 milliards dans le flou : le circuit financier opaque du Groupe Immobilier Suisse (GIS)
-
125 milliards et des zones d’ombre : Tahirou Sarr au cœur d’un scandale financier retentissant , le Labyrinthe Financier Dévoilé